Chers parents, chers élèves,
À l’approche de la fin de l’année scolaire, nous souhaitons vous informer de l’organisation des prochains jours.
Vendredi 26, lundi 29 et mardi 30 juin, le collège sera fermé à l’ensemble des élèves, à l’exception des élèves de 3e, qui composeront les épreuves du Diplôme National du Brevet.
Nous aurons toutefois le plaisir d’accueillir tous les élèves le mardi 30 juin à partir de 19h00 à l’occasion du bal du collège.
Mercredi 1er juillet, le collège sera également fermé aux élèves en raison de la tenue d’un conseil pédagogique, réunissant l’ensemble des personnels de l’établissement (équipes enseignantes et
personnels administratifs) afin de préparer la prochaine rentrée scolaire.
Les élèves seront de nouveau accueillis jeudi 2 et vendredi 3 juillet, derniers jours de classe avant les vacances d’été.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons, par avance, une excellente fin d’année scolaire.
La Direction et la Vie scolaire.
